California 2: I am back!

Publié le par Le Pasteur

Et bien me voila de retour en Californie, à Los Angeles... sur le papier ca semble super cool...mais je n'en suis pas dingue!!! Cette ville est peut etre trop grande pour moi? et tout se ressemble... lol
Hier c'etait le trajet ... 5h de train pour commencer ca fait toujours plaisir... une session drague par une nana de la securité de l'aéroport CDG, et puis j'ai pris l'avion  avec miss FRANCE (actuelle)... on a dormi ensemble... avec quelques rang seulement de séparation et une classe aussi (je voyage en économique comment voulez vous???!!!!). Je lui ai laissé mon numéro...on est jamais a l'abrit d'une victoire... lol.
bon ben la il est bientot 4h00 du mat voici une heure que je suis devant mon PC, et je vais me retenter un peu de repos.

Publié dans Californie_2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article