LA de retour encore

Publié le par Le Pasteur

Dans un premeir temps je peux annoncer a tous que je suis bien arrivé en californie meme si...meme s'il pleut ici. j'ai du reapprendre a utiliser une voiture "automatique", a passer au feu rouge tous ce genre de trucs qui risques aussi de me poser des problemes a mon retour au pays... Pour ce qui est de la voiture j'en parlerai apres, idem pour la TV le soir, et aussi sur cet accueil chinois...
j'vais vous parler mon etat de fatigue apres une bonne journee de travail, apres une nuit precedente bien courte de par le decallage horaire et le froid dans la chambre... bref j'ai un les yeux qui sortent de ma tete et la peine que jai au dos ne satenue pas specialement encore...
sinon??? ben il pleut... ce qui n'aide pas a avoir les bons cotes des choses....mais ... bon je vou slaisse il est ici 21h20 en france il est 6h21... et c'est un peu comme si je faisait une nouvelle nuit quasi blanche.... et j'ai les yeux qui se ferment... kenavo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je recommences, bon anniversaire à la bourre !!! Dis donc c'est mignon tout plein d'être né le jour de la st valentin !!!<br /> Bon allez bisous amuses toi bien sous les néons !!!! lol<br /> Caroooooooooooooooooooo
Répondre
C
Coucou,<br /> Au fait bon anniversaire, je s
Répondre
E
bon voyage petit frère
Répondre
L
<br /> n'oublie pas que tu ne fait que 1m85 a peine et pour ma part 1m95... PETIT frere!!! hehehe.<br /> <br /> <br />