California: SANTA CRUZ

Publié le par Le Pasteur

Et bien me voila bientot a la fin de mon sejour a SANTA CRUZ: l une des cites du suf aux states... cest notemment ici quest ne la marque O'NEIL. Ici les vagues senroulent autour de pics rocheux creant une multitudes de vagues interminables... mais cest pas vraiement pour les bodysurfeurs... cela dit... demain... je tenterai surement le coups si la meteo me le permet.
Et puis jai aussi profite des maneges... car Tish qui m accueille travaille dans les bureau du parc dattraction alors... ben je me suis fait peur dans l une des montagnes russes les mieux des states selon beaucoups... j ai aussi monte des cheveaux de bois. tous ca pour balancer un anneau metalique dans la bouche dun clown... Bref, les vacances tendent sur a leur fin... il fait toujours beau ce qui surprend pas mal de monde la bas... j aurais de la chance selon eux... ben tant mieu!!!!
 Hier je suis alle voir une foret de Red Wood Tree. Bougre c est impressionnant combien cest haut et gros.  A lentree du park il y a un tronc coupe et ils expliques le coups des dates... L arbre etait la depuis plus de 2000 ans ... impressionnant. Ensuite nou ssommes alle voir un spot sauvage ... telement sauvage quil y avait trois baleines qui jouaient non loin du pic. pour le coups je suis pas alle a leau. mais tant que je suis sur les betes sauvages : lorsque je vais a l eau ce nest pas rare (voir a tous les coups) de tomber nez a nez avec une loutre d eau de mer. Cest comme la classe... Cela dit il parrait qu il y aussi des requins dans les parrages. 
aujourd hui au menu bodysurf, maneges, et voyage de nuit en bus pour LA. Je retourne sur Hutington Beach pour mes derniers jours.

Publié dans Californie_2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bah alors elles sont où les photos du Gwen sur des chevaux de bois, en train d'essayer de lancer un anneau à un clown ?? Parceque là vraiment, je veux voir ça...<br /> Allez bisous et bonne continuation !!
Répondre