California: SANTA CRUZ suite & fin

Publié le par Le Pasteur

Et bien ce fut une bien belle journee encore bien que fraiche ce matin 12 degres. jai pris le velo et me suis tape 40 minutes de velo pour arriver au spot jai enfile la combar et la.... ben geant yavait des vagues pour les surfeurs... et moi. la derniere a ete particulierement bonne et ce fut un bon point car le froid commencais a grandement me prendre... douche chaude chez Tish face au spot pour rechauffer le Miko que je suis ... puis un episode de Xfile sous les couettes... et je vais en ville...
repas ticket de bus pour ce soir... et Board walk cest la que les maneges sont... et je me fais deux fois la montagne russe jusqua ce que la photo prise dans le moment le plus critique soit avec un sourrire et non une grimace... Desole Morgane pas de photo sur les cheveaux de bois on peut pas etre au four et au moulin.... lol
jai les joue qui chauffes je crois bien que jai attrappe un coups de soleil. la j attend Kate qui va mamener a la dance affricaine... hum... peur de rien.
Kenavo a tous

Publié dans Californie_2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
PS : c'est encore moi et oui j'ai pas encore repris le boulot comme tu peux le constater d'où du temps libre pour te harceler...mais j'adooooore !<br /> Bon tout ça pour dire que : elle est où la mascotte Sabricia ? moi ça m'fait triper de la voir n'importe où ! si tu l'as oubliée, GAGE : va falloir que tu me ramènes un truc bien pourri genre T-shirt I LOVE LOS ANGELES mdr<br /> Bon allez cette fois c'est la bonne je te laisse à tes occupations !!<br /> kenavo et amuses toi avant de reprendre le taf<br /> !
Répondre
M
Et maintenant la danse africaine.....T'auras tout fait lol...Et c'est pour quand le Grand Canyon en polaire ou ...le mariage a Las Vegas devant Elvis ??!!<br /> Moi je me poile à lire tes aventures, continues !<br /> Gros bisous bien pluvieux notre chère Bretagne
Répondre
E
Salut petit frère<br /> Si tu vois des camions de pompiers, prends une p'tite photo pour moi<br /> Merci<br /> Bon séjour<br /> Erwan
Répondre